Le -
modifié le -

Taylor Swift : de retour sur la scène des Country Music Awards!

© Abaca

Taylor Swift est retournée sur la scène des Country Music Association Awards. La chanteuse ne s’y était pas rendue depuis 3 ans!

Vous croyiez que Taylor Swift avait tourné le dos à la country? Peut-être, mais la country, elle, n’a jamais oublié Taylor! La chanteuse s’est fait connaître chez les fans de ce genre musical avant d'exploser dans le monde entier grâce à ses deux albums majeurs, «Red» et «1989».

Plutôt tournée vers la pop aujourd'hui, Taylor n'était pas remontée sur la scène des Country Music Association Awards depuis 3 ans. Une absence désormais réparée, puisqu’elle est réapparue à la cérémonie qui se déroulait mercredi soir, non pas pour recevoir un prix, mais pour en remettre un à Garth Brook!

© Photomontage Abaca
Taylor Swift : 3 ans d’absence, mais 13 ans d’amour


Magnifique dans une robe halter-neck laissant apparaître son ventre plat, Taylor Swift a profité de son passage pour déclarer son amour aux organisateurs de la cérémonie, mais aussi pour rappeler aux fans de country qu’elle ne les avait pas oubliés. «Ça fait presque 13 ans que je suis arrivée à Nashville pour commencer à écrire et pour devenir chanteuse, et j’ai beaucoup appris des artistes remarquables qui sont réunis ici ce soir, a-t-elle assuré au public. C’est pour ça que je suis extrêmement honorée de remettre ce prix à l’un des cinq artistes nommés ce soir dans la catégorie Entertainer of the Year.»

L’histoire d’amour entre Taylor Swift et les CMA Awards a été bien consommée, puisqu’elle y a remporté 11 prix au cours de sa carrière, et reçu 25 nominations.

© Cover Media