Le -
modifié le -

Taylor Swift: de retour sur Instagram pour apporter son soutien à Selena Gomez

© Abaca

Très discrète depuis des mois, la pop star a enfin brisé le silence sur le réseau social. Taylor Swift partage son admiration pour une amie qui lui est chère...

Cela faisait bien deux mois que Taylor Swift n’avait pas donné signe de vie sur Instagram. La dernière fois que la chanteuse s’était exprimée, le 4 mai dernier, elle avait mis en avant le groupe pop américain Haim et leur single «Want You Back».

Et c’est un post un peu similaire que l’interprète de «Bad Blood» a publié récemment. Sauf que cette fois-ci, il concerne Selena Gomez. Taylor a partagé l’image du nouveau single de sa grande amie. Sur la pochette de «Fetish», on la voit debout devant une voiture en feu. En légende, Taylor Swift a écrit un court message de soutien: «La pop sensuelle et magique de cette fille qui fait rêver et qui va bientôt fêter son anniversaire».


Taylor Swift et Selena Gomez très bonnes amies

Si Taylor Swift est enfin sortie de son silence c’est pour la bonne cause. Impossible pour la jeune artiste de ne pas montrer son admiration pour sa grande copine Selena Gomez. Il faut dire que les deux stars partagent une amitié de longue date et ne manquent pas de se soutenir mutuellement.

Dernièrement, Selena Gomez a même rendu hommage à Taylor Swift à travers son dernier clip «Bad Liar» avec des posters représentant son amie sur les murs. Et ce n’est pas tout, au cours d'un épisode de «13 Reasons Why», la productrice a demandé aux scénaristes de faire apparaitre une photo de Taylor Swift sur un casier dulycée. Ces clins d’œil ne doivent pas manquer de faire plaisir à l’interprète de «Shake it Off» qui a décidé de féliciter son amie via les réseaux sociaux.