Le -
modifié le -

Taylor Swift: dans le Guinness des Records 2016!

© Cover Media

La belle blonde a vendu beaucoup d’albums. Au point qu’elle est entrée au Guinness des Records » 2016.

Taylor Swift dans le «Guinness des Records» ? Ce sera à nouveau pour l’édition 2016 du célèbre livre qui compile depuis des décennies les records divers et variés. Et Taylor n’y figurera pas pour le nombre de ses ex mais bien pour ses records de vente phénoménaux, qui lui ont permis d'être la première artiste à réussir à placer trois albums consécutifs au sommet des charts US.

Et ce n’est pas tout, puisque plus d’un million de copies de ces albums se sont écoulés lors de la semaine de leur mise en vente. «Speak Now» en 2010, «Red» en 2012 et «1989» l’année dernière, forment ainsi un trilogie implacable qui aura marqué l’histoire de la pop!

Sur tous les fronts

A lui seul, «1989» s’est écoulé à plus de 8 millions d’exemplaires dans le monde, faisant de lui l'album le plus vendu de toute l'année 2014! Et le succès de ses singles, comme «Wildest Dreams» dont le clip vient de sortir, ne démentira pas ce statut!

Ce n’est cependant pas la première fois que l’espiègle Taylor débarque dans le «Guinness des Records». En 2010, elle avait réussi à placer conjointement 11 titres dans le Top 100 américain. En 2012, puisque son titre «We Are Never Ever Getting Back Together» devenait le single le plus rapidement vendu en digital. Et au vu du succès de sa tournée actuelle qui affole aussi tous les compteurs, Taylor Swift pourrait bien décocher très vite un nouveau record à afficher au tableau du Guinness!

© Cover Media