Taylor Swift craque pour un membre des One D ?

Le 11/10/2012

Alors qu’elle vient de dévoiler son nouveau hit, la chanteuse aurait invité l' un des membres du boys band à dîner en tête-à-tête avec elle !

taylor-swift

FR Music - Taylor Swift est pleine de surprises ! Alors qu’elle semblait filer le parfait amour avec son petit ami Conor Kennedy, la star américaine semble intéressée par quelqu’un d’autre ! La semaine dernière, Taylor Swift était à Londres pour les Radio 1’s Teen Awards, et d’après le blogueur Perez Hilton, elle aurait invité l’un des membres des 1D à dîner avec elle après la cérémonie ! Le tête-à-tête romantique devait avoir lieu au Luton Hoo, un hôtel cinq étoiles de la capitale anglaise. Mais un événement inattendu aurait contrarié les mystérieux plans de la chanteuse, puisqu’elle aurait sauté dans un jet privé pour regagner les Etats-Unis juste après la cérémonie… « Elle a dit à son staff qu’elle allait dîner avec un des One Direction . Ça a été brusquement annulé, et il n’y a pas eu d’autres explications. » Les spéculations vont bon train quant à l’identité du mystérieux invité… Taylor aurait avoué qu’elle craquait pour Harry Styles, mais Liam Payne est à nouveau célibataire !

« I Knew You Were Trouble », sa nouvelle bombe

Dans ce contexte amoureux un peu troublé, la chanteuse vient de dévoiler un nouvel extrait de son quatrième album à venir ! Et « I Knew You Were Trouble » est une chanson assez inattendue de la part de la star de la pop-country ! Une mélodie entrainante, des paroles touchantes, et toujours la douce voix de Taylor… Mais la nouveauté, ce sont des sonorités électro très réussies ! Après « We are never ever getting back together » et « Begin Again », cette chanson est le nouvel extrait de « RED », qui débarquera dans les bacs le 22 octobre prochain ! Les fans sont très impatients de le découvrir !