Le -
modifié le -

Taylor Swift craque pour le lipdub d'un policier américain!

© Cover Media

La superstar a partagé son enthousiasme après avoir découvert la dernière vidéo buzz du moment. L'interprète de « Shake It Off » ne passe jamais à côté des reprises et autres parodies de ses titres ! Découvrez la vidéo!

« Shake It Off » a trôné pendant des semaines au sommet du Billboard Hot 100 en 2014 mais il continue encore à hanter tous les esprits cette année, comme le démontre une vidéo hilarante postée par le département de police de Dover dans le Delaware, aux Etats-Unis. Mise en ligne il y a quelques jours, elle a été filmée par la caméra de bord de l’agent Jeff Davis, visiblement amateur des hits de la pop star.

On peut ainsi l’y voir secouer la tête, les mains et les épaules sans oublier de reprendre son sérieux quand il croise un collègue sur la route, le tout en mimant les paroles de Taylor. À l’heure où nous écrivons, le clip compte 18 millions de vues dont désormais au moins une de la chanteuse elle-même. « LOLOLOLOL LE CULOT », s’est-elle amusée sur Twitter après visionnage, tout en partageant le lien avec ses fans.

Dover Police DashCam Confessional (Shake it Off)

Toujours à l'affût

Intéressée par l’impact que peuvent avoir ses titres sur le reste de la population, Taylor Swift a aussi découvert une vidéo plus brève d’une petite fille de 2 ans, interprétant elle aussi en lipsync le morceau-phare de « 1989 » depuis son siège-auto. « VAS-Y MEUF, DIS-LE AUX RAGEUX (sic) », a commenté la star. Le mois dernier, elle avait confié être « obsédée » par un mash-up de « Blank Space » et « Style » réalisé par Louisa Wendorff, partageant dans le même temps une reprise de « Shake It Off » par le Néo-Zélandais Jesse Will enregistrée pour la chaîne YouTube Reload Sessions.

« Mes covers préférées sont celles où l’artiste fait d’une chanson la sienne, en changeant votre ressenti », avait expliqué Taylor Swift. Nommée dans trois catégories aux Grammy Awards dont celle de la Chanson de l’année, la blonde préférée des Américains s’apprête désormais à battre le record d’Usher, qui était à ce jour le seul artiste à avoir écoulé 4 millions d’exemplaires aux Etats-Unis en 12 semaines à peine avec « Confessions » en 2004.

© Cover Media