Le -
modifié le -

Taylor Swift : coup de ciseaux et clap de fin !

© instagram

La chanteuse vient d’achever sa tournée à Londres hier soir. Elle en a profité pour s’offrir un peu de repos et un nouveau look capillaire !

FR Music - Oubliez les longues mèches blondes et la frange de Taylor Swift, la chanteuse vient d’opter pour une nouvelle coupe juste au dessus des épaules avec un dégradé. Les fans ont eu l’occasion de découvrir ce nouveau style sur Instagram, où la star a publié une photo d’elle et Ellie Goulding. « Londres, je ne pourrais jamais te remercier assez. On se voit la prochaine fois ! PS : j’ai les cheveux courts ! », a-t-elle posté juste en dessous du cliché.

Il faut croire que l’événement était de taille, car juste avant Taylor Swift a publié une vidéo d’elle entourée de son équipe. « C’est le nombre de gens qui sont là pour me voir me faire couper les cheveux, oui il y en a autant, lance-t-elle à la foule qui l’encourage. On ne fait rien sans public, n’est-ce pas ? »

© taylor swift instagram

Fin d’une époque

Avec cette nouvelle coupe de cheveux, Taylor Swift a voulu marquer la fin d’une époque, celle de son « Red Tour ». C’est hier soir à l’O2 Arena de Londres que la jolie blonde a achevé son tour du monde qui lui a permis de se produire près de 80 fois, devant 1,5 million de spectateurs.

Elle s’est aussi offert des collaborations de choix sur scène, d’Ed Sheeran à Jennifer Lopez, en passant par Emili Sandé qui était avec elle lundi soir. Après un repos bien mérité, Taylor Swift se remettra rapidement au travail. Elle a déjà promis que son prochain album, le successeur de «Red», sortirait en 2014!

©Cover Media

Taylor Swift a les cheveux courts