Le -
modifié le -

Taylor Swift copine avec Kelly Osbourne

La chanteuse est partie se relaxer en forêt avec sa nouvelle amie. Les deux stars semblent très aventurières !

kelly-osbourne-et-taylor-swift instagram

FR Music - Après s’être amusée dans le décor urbain de New York où elle a notamment assisté au prestigieux Met Ball, Taylor Swift a troqué la ville et ses robes contre un bol d’air frais en pleine nature et un look sportif. La chanteuse de 24 ans est en effet partie se détendre en compagnie de son amie Kelly Osbourne.

«Tellement heureuse que @taylorswift soit de retour #ÀNouveauCopainsCommeCochons ! On grimpe dans les arbres», s’est enthousiasmée l’animatrice de l’émission américaine Fashion Police sur Instagram. Sur le cliché, on peut en effet voir les deux jeunes femmes tout sourire, assises sur une épaisse branche.

Aimée de tous !

L’amitié de Taylor et Kelly ne date pas d’hier : en octobre, on se souvient notamment de leur petit atelier cuisine au cours duquel la star de la country avait révélé de nouveaux talents… « #SoiréeEntreFilles à cuisiner avec @taylorswift13. Les gars, vous n’avez pas idée à quel point Taylor est douée en cuisine ! #choquée », avait tweeté la miss Obsourne.

Celle-ci n’est d’ailleurs pas la seule célébrité à apprécier la compagnie de la jolie blonde : on la sait par exemple très proche d’Ed Sheeran, qu’elle avait emmené sur sa dernière tournée, de l’actrice Sarah Hyland de « Modern Family » ou encore de la top-modèle Karlie Kloss. Enfin, dernièrement, l’heure était aux retrouvailles avec Selena Gomez lors du Met Ball. « Et parfois… vous voulez juste être vous avec quelqu’un qui connaît tous vos secrets », a écrit la brune sur Instagram, à côté d’une vidéo d’elle s’amusant avec Taylor Swift lors de l’événement.

© Cover Media