Le -
modifié le -

Taylor Swift contrainte d'annuler son concert en Thaïlande

La jolie blonde ne pourra pas se produire à Bangkok le 9 juin suite au coup d'état qui s'est déroulé en Thaïlande. Elle confie sa tristesse sur Twitter.

taylor-swift Cover Media

En tournée depuis plus d’un an, Taylor Swift semble apprécier ce voyage qui l’emmène aux quatre coins du monde. Mais si le «RED Tour» posera prochainement ses valises en Asie, la chanteuse ne visitera malheureuse pas la Thaïlande. 

En effet, suite au coup d’état militaire survenu la semaine dernière, elle a été contrainte d’annuler sa représentation du 9 juin à Bangkok. Le promoteur BEC-Tero annonce sur son site que son concert n’aura pas lieu «à cause des récents événements en Thaïlande» et que cette annulation fut «une décision difficile pour tout le monde».

Son message aux fans

Si elle comprend parfaitement la situation, la star de 24 ans n’en est pas moins attristée par la nouvelle et elle a ainsi tenu à apporter à sa manière son soutien aux Thaïlandais. «J’envoie tout mon amour aux fans en Thaïlande. Je suis tellement triste que le concert ait dû être annulé», a-t-elle écrit sur Twitter. 

Ses six autres dates en Asie restent par contre d’actualité, à commencer par le show du 30 mai à la Mercedes-Benz Arena de Shanghai, pour lequel les places se sont toutes écoulées en une minute : un record pour un artiste en Chine! Le « RED Tour » lèvera ensuite son rideau le 12 juin prochain, à Singapour.

© Cover Media