Le -
modifié le -

Taylor Swift conseille aux Little Mix de rester unies!

Après avoir partagé la scène sur le 1989 Tour à Santa Clara, la chanteuse a longuement échangé avec le groupe. Découvrez tout de suite ce qu'elles se sont dit!

Taylor Swift et les Little Mix taylor swift instagram

Taylor Swift est un véritable modèle de réussite pour les jeunes artistes du monde de la musique. En plus d’être talentueuse, elle prend toujours le temps de donner des conseils précieux. Les Little Mix en ont d'ailleurs récemment fait l'expérience, puisque Perrie Edwards, Jesy Nelson, Jade Thirlwall et Leigh-Anne Pinnock sont montées sur scène avec la superstar à Santa Barbara pour une interprétation à cinq de leur dernier hit « Black Magic ».

Après le concert, elles ont eu l'occasion de discuter avec Taylor, qui semble les avoir déjà prises sous son aile ! « Son conseil, c’était de toujours rester ensemble en tant que groupe. (...) Elle a dit que ce qu’elle aimait chez nous c’est à quel point nous sommes un tout et elle aime le fait qu’il n’y ait personne dans notre groupe qui dise "Eh, regardez moi" », a expliqué Jesy Nelson à MTV. Voilà un nouveau mentor de choc pour les Little Mix !

Elle prête des chaussures à Perrie !

L’interprète de « Bad Blood » n’est pas seulement de bon conseil : selon les Little Mix, elle est aussi super gentille. Perrie Edwards a notamment raconté qu'elle avait oublié ses chaussures pour le concert, et qu'elle avait peur de chanter en talons. Là encore, elle a pu compter sur Taylor Swift, qui l’a sauvée en lui prêtant des chaussures plates.

« Je me suis dit qu’elle était tellement gentille. Elle n’avait pas à faire ça. Elle est tellement authentique, a assuré l’ex de Zayn Malik, visiblement sous le charme. Comment fait-elle pour être la meilleure et rester si gentille et si authentique ? Elle est vraiment, vraiment adorable. » Et voilà, encore de nouvelles alliées dans la Taylor Swift Family !

©Cover Media