Le -
modifié le -

Taylor Swift : combien possède-t-elle de maisons ?

© © Getty Images / Neilson Barnard

Taylor Swift est une star richissime! L'ensemble de ses maisons vaut 44 millions de dollars! On fait un point sur ces demeures somptueuses et atypiques.

Ses premiers biens

Taylor Swift achète son premier appartement à 20 ans! C'est dans le Tennessee que pour 2 millions de dollars, elle acquiert un penthouse à son image : intérieur cosy comme Disney, chic et coloré de 4 062 pieds carrés. Deux ans plus tard, c'est à Beverly Hills en Californie que Taylor Swift penche pour une maison style "bord de mer", valant la coquette somme de 3 970 000 $. À ce prix, elle a tout de même 4 chambres avec, pour chacune d'elle, une salle de bains.

Le standing s'accélère

En 2013, la star craque pour un gigantesque manoir à Rhode Island. Petite anecdote, elle l'a payé au comptant pour 17 750 000 $ ! Situé en bord de mer, il possède 8 chambres à coucher et 8 foyers, sans oublier la piscine. En attendant sa future maison à Manhattan, Taylor loue une maison de ville à New York pour 40 000 $ par mois. Le sous-sol, original, est doté d'une piscine. Ce "pied-à-terre" lui permet de patienter durant la rénovation de la villa, appartenant au directeur du film "Le Seigneur des anneaux". On ose à peine vous révéler son prix : 20 millions de dollars ! Hors travaux !