Le -
modifié le -

Taylor Swift co-animera la soirée de nominations des Grammy !

© Cover Media

La chanteuse dévoilera les prochains nominés de la 55e soirée des Grammy, en compagnie du rappeur LL Cool J. Un show riche en surprises !

Taylor Swift sera au cœur du prochain évènement musical de l'année ! La chanteuse a été choisie pour animer, en compagnie de LL Cool J, la soirée de nominations des Grammy. Les deux stars partageront ainsi la scène de la Bridgestone Arena, à Nashville, le 5 décembre 2012 ! Des invités prestigieux devraient se mêler à la fête dont le chanteur de Maroon 5 , Adam Levine ainsi que la star montante de la country, Luke Bryan. Taylor Swift et LL Cool J auront la lourde tâche d’annoncer les futurs nominés de la 55e soirée des Grammy, qui aura lieu le 10 février à Los Angeles.

Grande habituée des Grammy !

Déjà lauréate de six Grammy, Taylor est une habituée de l'événement. Si LL Cool J anime cette soirée très spéciale depuis déjà quatre ans, ce sera les tous premiers pas de Taylor en tant qu’animatrice. Véritable bête de scène, la chanteuse ne devrait pas avoir de mal à se glisser dans ce rôle ! C’est donc une belle fin d’année pour la jeune femme, qui cartonne avec son quatrième opus, « Red ». Dévoilé le 22 octobre, l’album s’est déjà hissé en haut des charts internationaux, porté par les singles « We Are Never Ever Getting Back Together » et « Begin Again » !