Le -
modifié le -

Taylor Swift : cheveux bouclés et salopette pour une balade à New York

© abaca

Taylor Swift est heureuse et ça se voit à son look! Libérée, la superstar ose toutes les tenues!

L'été bat son plein, et Taylor Swift en profite à fond! La superstar est actuellement à New York, où elle profite du soleil alors que son petit-ami, Tom Hiddleston, est en tournage en Australie. Et pour sa sortie du jour hier, elle a choisi un look qui a attiré l'attention!

Taylor a en effet opté pour une petite salopette-jupe en denim portée sur un tee-shirt corail, se permettant ainsi de jumeler trois des grandes tendances de l'été : la salopette, la jupe en jean et la couleur corail! On n'en attendait pas moins d'elle!
© abaca

Taylor Swift sans maquillage!


C'est bien connu, l'amour rend beau, et quand on est beau, pas besoin de maquillage! C'est que Taylor Swift semble s'être dit hier, puisqu'elle est sortie de chez elle sans une once de make-up. Résultat, elle est toujours aussi sublime! Très décontractée, elle avait également laissé ses cheveux lâchés à l'air libre, et en avait simplement attaché une petite partie à l'arrière.

Loin de son chéri, elle en profite toutefois pour entretenir son corps de rêve. Elle a été aperçue lundi en tenue de sport, avec un legging noir et un tee-shirt dévoilant une épaule. Sporty mais sexy, Taylor Swift avait encore une fois tout bon!

©Cover Media