Le -
modifié le -

Taylor Swift : chantera aux Grammy Awards !

© Cover Media

La chanteuse a été choisie pour se produire lors de la prestigieuse cérémonie. Elle est également nommée dans quatre catégories différentes.

FR Music - Cette année les Grammy Awards ont pour thème Taylor Swift ! La chanteuse s’annonce inconditionnellement comme LA star de la soirée étant nommé dans de nombreuses catégories. Il a été annoncé aujourd’hui qu’elle se produirait d’ailleurs sur scène le temps d’une chanson, tout comme Macklemore et Ryan Lewis, Robin Thicke, ou encore Katy Perry.

«C’est le 13, et il reste 13 jours avant @The Grammys. Je sais que je parle beaucoup trop de ‘13’ (tout comme les chats et la nourriture) mais 2 en un jour !», écrivait cette semaine Taylor Swift sur son compte Twitter. La belle compte bien faire en sorte que ses chiffres fétiches lui portent bonheur!

Nominations à la pelle

Taylor Swift a de quoi être excitée puisque pour les Grammy Awards, elle est nommée dans quatre catégories différentes: album de l’année, meilleur album country pour « Red », meilleure chanson country pour «Begin Again», et meilleure performance à deux ou en groupe pour son interprétation de «Highway Don’t Care» avec Tim McGraw et Keith Urban.

Taylor Swift a d’excellentes chances de repartir avec les bras chargés de trophées, tant les Grammys semblent lui porter chance. Elle a déjà raflé pas moins de sept prix, issus de précédentes cérémonies.

©Cover Media