Le -
modifié le -

Taylor Swift chantera aux BRIT Awards !

© Cover Media

Après avoir enflammé la Croisette pour les NRJ Music Awards, c’est au tour des Britanniques de célébrer la jeune texane.

Taylor Swift continue son tour d' Europe des remises de prix ! Après les NRJ Music Awards, c'est au tour des BRITs d'avoir l'honneur de recevoir la jeune artiste. Et, tout comme pour son public français, Taylor Swift a accepté de chanter pour ses fans britanniques. La jeune femme est nommée dans la catégorie Meilleure artiste féminine internationale pour son album « RED », sorti l'année dernière.

De nombreux artistes présents

Si aux NRJ Music Awards, la star avait interprété « We Will Never Ever Getting Back Together » - tandis qu'Harry Styles était dans le public, que va-t-elle réserver aux BRITs ? La setlist n'a pas encore été dévoilée… En revanche, on connaît déjà quelques-uns des convives, et les One Direction en font partie… La belle se produira donc sur la même scène que le boys band, mais un autre groupe, et pas des moindres, est invité. Muse chantera également sur la scène accompagné d'un orchestre et d'une chorale. « Nous allons nous produire [aux BRITs] avec un orchestre et une chorale pour interpréter "Supremacy", qui est la première chanson de l'album. Ça va être bien de jouer avec un orchestre », a déclaré Matt Bellamy. Ils sont nommés dans la catégorie Meilleur groupe britannique et Meilleure performance scénique. Un autre artiste est très attendu cette année : Justin Timberlake . Il pourrait lui aussi assurer le show.