Le -
modifié le -

Taylor Swift chante pour le prince William !

© Cover Media

Après avoir ému ses fans du monde entier avec son « Red Tour », la star s’apprête à se produire devant un tout autre public. Elle devrait chanter pour le couple princier britannique fin novembre.

C’est à l’occasion d’un gala de charité que Taylor Swift aura l’honneur de chanter devant le prince William et sa femme la duchesse de Cambridge. Le Centrepoint Winter Whites aura lieu le 26 novembre prochain et se tiendra à Kensignton Palace, lieu de résidence du couple princier. « C’est une opportunité fantastique et, avec un peu de chance, cela lèvera des fonds pour le Centrepoint », a déclaré un porte-parole de l’association dans le Daily Mirror.

En effet, pour assister à la prestation exclusive de Taylor Swift, le public devra mettre la main au porte-monnaie. Seuls 200 invités triés sur le volet sont attendus et les tickets démarrent à £500. Tous les bénéfices seront versés à l’association qui vient en aide aux sans-abris. La présence de William et de Kate Middleton s’explique tout simplement car le prince est le parrain de l’association. James Blunt et Bon Jovi devraient également chanter pour les convives de la soirée.

Toujours célibataire

En attendant de se produire devant la famille royale, Taylor Swift a encore beaucoup à faire. La belle est actuellement en Afrique du Sud sur le tournage de son premier film, « Le Passeur ». Elle y donne la réplique à Katie Holmes et Meryl Streep, mais aussi à Alexander Skarsgård, dont la rumeur la dit très proche. Le porte-parole de la chanteuse a cependant tenu à démentir la naissance d’une quelconque romance entre sa cliente et la star de True Blood.

« Un représentant de Taylor nous a dit que cette petite rumeur était fausse, Ils ne s’étaient pas rencontrés avant de se rendre en Afrique du Sud. Et même s’ils sont tous les deux blonds et beaux, ils ne sortent pas ensemble. »

© Cover Media