Le -
modifié le -

Taylor Swift chante en live «Tied Together With a Smile» pour la première fois en 10 ans!

La chanteuse en concert à Minneapolis, samedi dernier, a offert à ses fans une ballade qui date de 2006! Elle a débuté sa performance par un discours très émouvant. Regardez.

Taylor Swift poursuit en ce moment son « Reputation Stadium Tour », aux Etats-Unis. La star était à Minneapolis, samedi 1er septembre, et a réservé une grande surprise à ses fans venus nombreux. La chanteuse a, en effet, interprété un titre cher à son cœur qu’elle n’avait pas ressorti depuis près de dix ans.

Avant de se lancer avec sa guitare sur le titre émouvant « Tied Together with a Smile », Taylor Swift a adressé un message plein de tolérance et d’acceptation de soi à son public : « C’est assez vieux. Ce morceau vient de mon premier album. (…) J'ai appris que les apparences ne faisaient pas tout. Ce n'est pas parce que quelqu'un a l'air heureux qu'il l'est. Ce n'est pas parce que quelqu'un semble aller bien que c'est le cas ».

Taylor Swift a rendu hommage à une amie anorexique

Sorti en 2006, « Tied Together with a Smile » s’inspire des troubles alimentaires d’une amie de Taylor Swift. Dans les paroles du hit, elle raconte l’histoire d’une reine de beauté très populaire au lycée qui en réalité n’est pas bien dans sa peau.


La chanteuse a poursuivi son discours sur scène par: «Il y a tant de pression sur les épaules de tout le monde aujourd'hui pour que tout aille bien, pour avoir un corps parfait, pour savoir exactement où aller dans la vie. Je pense que le stress et la pression de ne pas être capable de dire les choses lorsque l'on est blessé ont vraiment pris beaucoup trop de place. Alors je vous le demande, essayez simplement d'être indulgent envers-vous mêmes. Sachez qu'il y a tellement de gens qui traversent la même chose que vous.»