Le -
modifié le -

Taylor Swift célèbre la journée nationale du serpent!

© WENN.com

Aux Etats-Unis, le 17 juillet est la journée nationale du serpent. Une journée qui a beaucoup d'importance pour Taylor Swift et on vous dit pourquoi !

Il y a deux ans, Kim Kardashian avait traité Taylor Swift de «serpent», dans la guerre qui opposait la chanteuse à son mari, Kanye West. Loin de s'en offusquer, Tay-Tay a totalement accepté cette nouvelle identité, qui fait d'ailleurs partie intégrante de l'imagerie de son dernier album, «Reputation». On a pu voir des serpents dans les clips, sur scène, et récemment, pour la journée nationale du serpent, Taylor est sortie dans la rue portant un sac à dos... orné de peau de serpent.

Et lors de son concert à Cleveland, elle a lancé, comme on peut le voir sur des vidéos publiées sur Twitter, avant de jouer son hit «Look What You Made Me Do» (dont le clip est rempli de reptiles): «Joyeuse journée nationale du serpent! C'est mon jour favori de l'année!». 

 

Taylor Swift: elle ne s'arrête pas

 

Lors de son concert à Cleveland, Taylor Swift était victime d'un mauvais rhume. Mais loin de se laisser abattre et d'arrêter le concert, elle s'est battue jusqu'au bout, et a réussi à livrer une performance dantesque, relayée par Billboard.

«J'ai un petit rhume. Est-ce que tout le monde peut crier, ou faire quelque chose, que ce ne soit pas bizarre?» , a-t-elle demandé à la foule avant de se moucher. Sacrée Tay-Tay!

© Cover Media