Le -
modifié le -

Taylor Swift : ce que l’on sait sur son prochain album!

© Abaca

Alors que Taylor Swift vient tout juste de dévoiler «I Don’t Wanna Live Forever», extrait de la B.O du film «Cinquante nuances plus sombres», la superstar travaille également sur le successeur de «1989»! Voici ce que l'on sait sur son opus!

Cela fait maintenant plus de deux ans que Taylor Swift a dévoilé «1989». Depuis, la superstar a entamé une tournée à succès, mais elle s’est également éloignée des studios durant un certain temps. C’est avec une immense joie que ses fans apprenaient de la bouche de Gigi Hadid que l’interprète de «Bad Blood» était récemment retournée en studio.

D’ailleurs, à la surprise générale, TayTay dévoilait le 9 décembre dernier «I Don’t Wanna Live Forever» sa collaboration avec Zayn Malik, extrait de la bande originale du film «Cinquante nuance plus sombres». Forcément, après cette nouvelle, tout le monde attend avec impatience son prochain album!


Taylor Swift : un album produit par Drake?


Taylor Swift ayant décidé de jouer la carte de la discrétion sur son futur opus, de nombreuses rumeurs ont commencé à voir le jour. Et la première concerne Drake! Depuis quelque temps, les deux stars se sont rapprochées et selon NME, ils se pourraient que ce soit pour une collaboration. Le magazine avance également qu’un duo avec Kesha serait à l’ordre du jour!

En effet, l’interprète de «Tik Tok» avait posté une photo où elle sous-entendait qu’une collaboration pourrait avoir lieu. Enfin, il y a de forte chance pour que Taylor Swift ne reparte pas en tournée de si-tôt. Comme l’indique NME, la superstar a terminé «1989 World Tour» au début de l’année, il paraît donc peu probable qu’elle refasse aussi rapidement le tour du monde.