Le -
modifié le -

Taylor Swift : Cara Delevingne sera dans son clip!

© Photo montage / Abaca

La chanteuse tourne en ce moment la vidéo de son dernier hit, «Bad Blood». Alors que la jeune actrice Disney, Zendaya, a été vue sur le tournage, la top modèle, une autre amie de Taylor Swift était également présente!

Après le succès fou de ses derniers hits, Taylor Swfit continue de faire parler de son album, «1989»! Il y a quelques jours, elle a été aperçue à Los Angeles en train de tourner le clip de «Bad Blood», en compagnie de Zendaya, actrice des studios Disney. Sauf qu’apparemment, elle n’est pas la seule invitée dans cette vidéo!

En effet hier, la chanteuse a repris les chemins des plateaux de tournage et a retrouvé une autre amie sur place : Cara Delevingne! Maquillage prononcé et tenue extravagante, le clip promet d’être aussi réussit que les précédents.

 

Une nouvelle relation

 

Depuis quelques semaines, il se murmure que Taylor Swift serait en couple avec le DJ Calvin Harris. Plusieurs fois vus ensemble, à des concerts ou à la sortie d’une boite de nuit, aucun des deux artistes n’a pour l’instant confirmé la rumeur.

Pourtant, même les proches de la chanteuse semblent heureux de cette relation! C’est d’ailleurs le cas d’Ed Sheeran qui, lors d’une interview, a déclaré que le DJ était «un type bien», et qu’il validait leur couple