Le -
modifié le -

Taylor Swift cachée dans le clip «Bad Liar» de Selena Gomez?

© Abaca

Selena Gomez a récemment dévoilé le clip de «Bad Liar». Certains fans auraient détecté la présence dissimulée de Taylor Swift dans la vidéo.

Selena Gomez a sorti le clip de son single «Bad Liar» le 15 mai dernier dans lequel elle incarne plusieurs rôles. Certains fans, très attentifs, pensent avoir repéré Taylor Swift dans la vidéo, et comme de véritables enquêteurs, ils apportent leurs preuves.

Sur un premier poster inspiré par la série «Charly et ses drôles de dames», on semble y distinguer TayTay en premier plan, au milieu du trio féminin. «Mon cerveau me joue des tours ou c’est Taylor Swift» a posté une internaute avec la photo. Sur un deuxième poster, on peut y voir la tête d’une femme blonde avec des lunettes blanches, ressemblant fortement à l’interprète de «Bad Blood». Un hommage qui ne serait pas étonnant de la part de Selena qui est très proche de Taylor.
Selena Gomez et Taylor Swift très bonnes amies

Selena Gomez et Taylor Swift partagent une très longue amitiés. Depuis 2014, et même avant, les deux femmes ne manquent jamais une occasion de se montrer leur soutien mutuel. Lors des VMAs en 2015, Taylor avait voté pour l’interprète de «Same Old Love» alors qu’elles concourraient dans la même catégorie.

Les deux femmes passent régulièrement du temps ensemble, à la gym ou bien même en vacances. Taylor Swift avait même organisé une surprise pour l’anniversaire de la belle brune. Tout semble porter à croire que Selena Gomez a bien rendu hommage à son amie à travers son clip.