Le -
modifié le -

Taylor Swift : ça tournée rapporte gros!

© Cover Media

D’après vous, combien a rapporté la dernière tournée de la superstar ? Découvrez la somme astronomique qu’elle a engrangée alors que son « 1989 Tour » n’est pas encore fini, vous n’en croirez pas vos yeux…

La tournée de Taylor Swift est un succès sans précédent. Alors qu’elle est en plein milieu de son « 1989 Tour », elle peut déjà faire les premiers comptes et les chiffres parlent d’eux-mêmes : plus de 86 millions de dollars. C’est la somme sur laquelle elle peut d’ores et déjà compter.

Sa série de concerts a commencé en mai cette année et toutes les dates sont sold-out. La belle avait fait le pari de remplir les plus grosses salles du monde entier, c’est plutôt bien parti !

Toujours plus de chiffres

Il faut dire que ses passages dans les stades du Soldier Field à Chicago, au Gillette Stadium de Foxborough et au Place Stadium de Vancouver lui ont rapporté à eux seuls 28 millions de dollars. Et sur 20 dates aux Etats-Unis et au Canada, AEG Live’s The Meffina Group confirme que le « 1989 Tour » a amassé un total de 86,2 millions de dollars.

Au total, la chanteuse peut se venter d'avoir attiré près 771.460 spectateurs ! Il reste encore à Taylor Swift à parcourir 25 villes avant de clôturer sa tournée, qui se termine en octobre. Nul doute qu’elle sera en haut du classement des concerts les plus rentables de l’année…

©Cover Media