Le -
modifié le -

Taylor Swift : c'est Emma Stone qui lu a présenté Joe Alwyn

© Getty Images - Photomontage

Taylor Swift a l’habitude d’être de bons conseils pour ses amies et n’hésite pas à les aider à trouver l’homme idéal. Mais cette fois, c’est elle qui a eu droit à un petit coup de pouce, et pas de n’importe qui…

Taylor Swift est de nouveau amoureuse et c’est une excellente nouvelle! La belle a décidé pour l’instant de vivre son amour avec l’acteur Joe Alwyn loin des caméras et on ne peut que la comprendre. Mais savez-vous comment ils se sont rencontrés?

Et bien grâce à une très grande actrice qui a même remporté un Oscar cette année! Comme le révèle le Daily Mail, c’est Emma Stone, sublime dans «La La Land», qui les a présentés! Vous ne vous attendiez pas à ça!

Taylor Swift peut compter sur ses amies

En effet, Taylor Swift et Emma Stone sont super copines! Et la comédienne travaille en ce moment sur un long-métrage, «The Favourite», avec… Joe Alwyn! Elle a donc fait les présentations et a tout simplement laissé Cupidon faire son travail pour le reste. Depuis, c’est le big love entre les deux stars. TayTay, qui travaille à fond sur son nouvel album, est même venue incognito à Londres pour voir son chéri. Et elle a mis toutes les chances de son côté pour ne pas être reconnue ni importunée afin de pouvoir vivre cet amour naissant au mieux.

«Elle a utilisé des déguisements pour se promener dans Londres avec Joe, elle portait des écharpes et des chapeaux pour garder son identité secrète. Personne ne l’a reconnue, pas même ses nouveaux voisins», a confié une source au Sun. Et oui! Taylor est tellement amoureuse qu’elle a loué une propriété dans le nord de Londres pour se rapprocher de son nouvel amoureux, qui vit dans le même quartier.

©Cover Media