Le -
modifié le -

Taylor Swift : bientôt, le retour ?

© Cover Media

Taylor Swift a mis le feu aux poudres en un geste simple! La chanteuse a vidé le contenu de tous ses comptes sur les réseaux sociaux!

Taylor Swift serait-elle en train de préparer son retour? C’est en tout cas la rumeur qui court parmi les fans depuis que la chanteuse a effacé tous les contenus de ses profils sur les réseaux sociaux! 

Un événement aussi rare que marquant qui a poussé certains à imaginer le meilleur plutôt que le pire : elle s’apprêterait à annoncer de grandes choses! En tout cas, pour le moment, ce ne sont pas ses comptes Facebook, Instagram, Twitter, Tumblr et son propre site qui vous aideront à en savoir plus!

Taylor Swift : quelques titres, mais pas d’album

Les dernières nouvelles de Taylor Swift remontent à janvier dernier, époque à laquelle elle avait sorti le fièvreux «I Don’t Wanna Live Forever» en duo avec Zayn Malik. Le morceau accompagnait la sortie du film «50 Nuances plus Sombres». 

Avant lui, c’était «New Romantics», sorti en février de l’année dernière, et qui clôturait la promotion de l’album «1989» sorti en… 2014! Ce n’est donc pas très étonnant que les fans de Taylor soient en ébullition aujourd’hui, puisqu’on ne saurait leur donner tort : il est bien temps que Taylor Swift nous offre un nouvel album!

© Cover Media