Le -
modifié le -

Taylor Swift : bientôt la paix avec Katy Perry ?

La superstar a expliqué au Telegraph qu'elle ne souhaitait plus s'exprimer au sujet de l'interprète de « Teenage Dream » dans les médias. Le premier pas vers une réconciliation?

Katy Perry et Taylor Swift Cover Media / Photomontage
Entre Taylor Swift et Katy Perry, c'est un peu compliqué. Autrefois amies, les deux superstars n'ont ensuite cesser de faire des allusions l'une sur l'autre dans la presse, au plus grand désespoir de leurs fans! Selon les plus observateurs, Tay aurait même écrit l'un de ses derniers hits, « Bad Blood », en référence à l'interprète de « Roar », avec lequel elle partage un ex, le beau John Mayer! Pas de quoi les réconcilier.

Et pourtant ! Toujours aussi raisonnable, Taylor Swift a confié dans une interview récente qu'elle ne souhaitait plus parler de Katy Perry. « Je ne vais pas vous donner l’occasion d’écrire encore à ce sujet, a-t-elle confié à un journaliste du Telegraph (…). Je ne parlerai plus jamais d’elle dans mes interviews. Cela n’arrivera plus ». Et toc!

Encore célibataire à 30 ans ?

Si la superstar est toujours prête à se faire des nouvelles copines, elle ne souhaite pas vraiment s'encombrer d'un petit ami pour le moment... Il se pourrait bien que son célibat se prolonge durant plusieurs années ! «Je serai encore probablement célibataire à 30 ans, soyons honnêtes. a-t-elle confié. Personne ne va s’engager et vivre ça avec moi. Du genre : "Salut, tu veux qu’on sorte ensemble? Tu aimes être poursuivi par les paparazzis? J’espère que oui!"».

Toujours partante pour un peu d'humour, la superstar a fait part de ses inquiétudes avec le sourire. «Je ne sais pas si une relation marchera un jour pour moi. Je ne sais pas si c'est possible avec la vie que je mène actuellement. (...) Dans cinq ans on lira que j'ai peur de tout, que je ne sors plus de chez moi et que je vis entourée de mes chats!», a raconté Taylor Swift avec le sourire.

©Cover Media