Le -
modifié le -

Taylor Swift, Beyoncé, Madonna : dans le top 5 des chanteuses les plus riches

Elles cartonnent en studio, sur scène mais aussi parfois dans l’univers de la mode. Voici un récap des femmes les plus puissantes dans le monde de la musique, en 2017, d’après le classement Forbes.

Qui sont les stars les plus puissantes de la planète? Taylor Swift et Beyoncé figurent à la quatrième et cinquième place du classement Forbes 2017. L’interprète de «Bad Blood» a cartonné avecsa tournée mondiale «1989», qui a démarré en 2015. La chanteuse a gagné près d’un quart de milliards de dollars grâce à ces shows. Depuis, elle fait partie des femmes leaders dans le monde de la musique grâce au succès de son dernier album «Reputation» au sommet du top 100 des ventes depuis sa sortie au mois de novembre dernier.

L’autre chanteuse difficile à détrônerest Beyoncé.Avec une richesse estimée à 350 millions de dollars et grâce à ses shows incroyables, Queen B reste depuis de nombreuses années une des artistes les plus riches au monde. La superstar fait partie de ces chanteuses qui ont réussi à classer tous les morceaux d’un album dans le Top 100,pour l’opus «Lemonade».

Madonna au top

A la troisième position du classement Forbes se place Barbara Streisand puis en deuxième position Céline Dion qui a eu beaucoup de succès grâce à sa résidence au Caesar Palace à Las Vegas. Mais celle qui est sommet de la liste est Madonna, avec une fortune estimée à 580 millions de dollars.

Satournée Rebel Heart,qui s'est terminée en mars 2016, lui avait rapporté 170 millions de dollars. Mais les revenus de l’artiste viennent aussi de sa marque de vêtements et de parfums. Il nous tarde désormais de connaître la hiérarchie des chanteuses les plus puissantes cette année !