Le -
modifié le -

Taylor Swift : Ben Affleck en est fan !

© Abaca - Photomontage

Tout le monde aime Taylor Swift, et même Ben Affleck le dit publiquement. La chanteuse assoit un peu plus chaque jour sa place de star parmi les stars.

Décidément, Taylor Swift est bien l’une des plus grandes stars de la planète. En plus d'être la célébrité de moins de 30 ans la mieux payée en 2016, les autres stars de premier plan ne peuvent s’empêcher de crier leur admiration pour elle. La dernière en date ? Ben Affleck, rien que ça !

L’interprète de Batman, connu pour ses rôles audacieux mais aussi pour ses talents de cinéaste, a déclaré lors de son passage dans la célèbre émission d’Ellen DeGeneres qu’il adorait l’interprète de «Shake it off». Mais n’allez pas croire pour autant que l'acteur maîtrise la discographie de la star sur le bout des doigts. En fait, de ce côté là, il a même des progrès à faire…

Taylor Swift, un bon modèle pour la fille de Ben Affleck

Quand il s’agit de citer sous la pression trois morceaux de Taylor Swift, Ben Affleck panique ! «“1989”, “I still love you”, le truc avec John Mayer… Allez, elle est géniale», s’écrit le comédien. «J’adore Taylor Swift. J’ai un trou !». Pourtant, en ce moment Taylor Swift caracole en tête sur iTunes avec «I Don't Wanna Live Forever» son nouveau single en duo avec Zayn Malik !

Et si vous vous demandez comment l’acteur que tout Hollywood s’arrache est devenu fan de la star de «Bad blood», la réponse est toute simple: sa fille de 11 ans l’adore. Ensemble, ils ont donc assisté à de nombreux concerts de la chanteuse, et il précise d’ailleurs que «Taylor Swift est géniale, d’ailleurs, c’est un très bon modèle.» Mais ça, on le savait déjà!

©Cover Media