Le -
modifié le -

Taylor Swift : beauté fatale en couverture de Vogue!

© vogue

La chanteuse a été choisie par le magazine pour faire la Une de leur numéro spécial consacré au Met Gala. Totalement glamour!

«Merci Vogue pour la cover et merci à Theo Wenner pour avoir pris cette photo lors du Met Gala. Quelle soirée». Taylor Swift peut se réjouir après avoir été une nouvelle fois choisie pour faire la couverture du prestigieux magazine Vogue. La chanteuse est la star du dernier numéro consacré au Met Gala.

Taylor avait fait sensation avec son look qui collait parfaitement au thème «l’homme et la machine». Elle avait opté pour une robe et des bottines Louis Vuitton, des boucles d’oreilles Eva Fehren ainsi qu’une bague en diamant signée Borgioni. Si son apparition sur le tapis rouge était au top du glamour, la chanteuse avait fini la soirée de manière bien insolite.

Taylor Swift: une nouvelle icone!

Et Taylor Swift n’est pas la seule à figurer dans les pages du prestigieux magazine qui met également en valeur Beyoncé, Madonna, Lady Gaga ou encore les couples Kanye West / Kim Kardashian et Zayn Malik / Gigi Hadid.

Entre Taylor Swift et Vogue, c’est une grande histoire d’amour. La chanteuse a plusieurs fois fait la une de la célèbre publication de mode. La star a aussi récemment fait le buzz en répondant aux 73 questions posées par le magazine.