Le -
modifié le -

Taylor Swift : battle mode avec l'ours Paddington!

© instagram

La superstar s'est inspirée du style londonien du célèbre ourson pour l'un de ses derniers looks. Sur Instagram, elle s'amuse de leur ressemblance.

Certaines stars admirent Kate Moss, d’autres Marylin Monroe, mais Taylor Swift, elle, s’est trouvé une nouvelle icône et des plus originales ! De retour à New York après un séjour de folie à Londres la semaine dernière, la chanteuse est en effet sortie dans une tenue qui n’est pas sans rappeler celle du célèbre ourson Paddington.

Vêtue d’un duffle-coat jaune et d’un bonnet rouge, elle semblait avoir tout retenu des leçons de l’ours que l’on peut actuellement retrouver sur les écrans. « Qui le porte le mieux ? », a-t-elle demandé, amusée, à ses abonnés sur Instagram avant d’ajouter « (Paddington, évidemment) ».

Une fin d'année en fanfare

Alors que le film en question devrait remporter un franc succès dans les salles en cette période de fête, Taylor Swift n’a pas à envier les futurs accomplissements de Paddington puisque son album « 1989 » est numéro un du Billboard 200 et qu’elle a récemment décroché trois nominations aux Grammy Awards pour son hit « Shake It Off ».

Le titre concourt dans les catégories Enregistrement de l’année, Chanson de l’année et Meilleure performance pop solo. Ses sept Grammy Awards précédemment acquis auront-ils de la nouvelle compagnie sur l’étagère en février prochain ?

© Cover Media