Le -
modifié le -

Taylor Swift bat encore des records avec son album «Reputation»

© Cover Media

Taylor Swift n’en finit pas de casser la baraque avec «Reputation». Eh oui, elle a encore effectué un record!

Tout va bien pour Taylor Swift: alors que les places de sa tournée des stades se vendent comme des petits pains et qu’elle semble filer le parfait amour avec Joe Alwyn, son album «Reputation», qui lui a déjà valu nombre de records à sa sortie en novembre 2017, vient de franchir le seuil des 2 millions de copies écoulées. 

Selon Billboard, il s’agit donc du premier album en deux ans à dépasser ce seuil imposant. Pour rappel, la première semaine de sa sortie, il s’était écoulé à pas moins d’1,216 million d’exemplaires. Ces deux dernières années, seul «25», l’album d’Adele, s’était écoulé à plus de 2 millions d’exemplaires. Depuis sa sortie en novembre 2015, il s’est écoulé à 9,45 millions de copies. Un score fort honorable que l’on ne doute pas être à la portée de Tay-Tay!

Taylor Swift: des rumeurs de fiançailles

Comme on vous le disait, Taylor Swift semble totalement dingue de son petit ami Joe Alwyn, à tel point qu’elle serait prête à sauter le pas, et à se fiancer avec lui, pour couler des jours heureux jusqu’à la fin de sa vie. 

D’après Us Weekly, elle envisage en effet très sérieusement le mariage. Si tel est le cas, on lui souhaite tout le bonheur du monde!

©Cover Media