Le -
modifié le -

Taylor Swift bat déjà des records avec sa tournée «Reputation»

© Cover Media

La tournée «Reputation» de Taylor Swift débutera dans onze jours. Et elle a d’ores et déjà commencé à faire grand bruit: on vous dit tout!

Taylor Swift ne fait pas les choses à moitié. La superstar a déjà explosé les scores avec la sortie de son dernier disque, «Reputation», et elle compte bien faire de même avec la tournée qui accompagne la sortie de l’album. 

Le «Reputation Tour» débute dans onze jours exactement, et d’après Tom Sadler, président et patron de l’Arizona Sports and Tourism Authority, elle «a déjà dépassé les records d’affluence de One Direction». Le boys band britannique avait attiré 56.524 fans au University of Phoenix Stadium, un record déjà battu par la chanteuse, avant même le concert.

Taylor Swift: une tournée qui s’annonce mémorable

Taylor Swift entame donc à Phoenix une tournée des stades à travers l’Amérique du Nord et le Royaume-Uni. En première partie, les fans ont eu le bonheur d’apprendre qu’elle sera accompagnée de Camila Cabello et Charli XCX. 

Et pour ceux qui veulent en apprendre plus sur cette tournée, Tay-Tay donne une information par jour à ce sujet sur sa story Instagram. Il y a quelques jours, elle a même été interrompue par le chien de sa mère, qui réclamait des câlins. Trop mignon!

©Cover Media