Le -
modifié le -

Taylor Swift avec ses fans chez elle : la vidéo!

© Cover Media

La superstar a des fans en or et elle le leur rend bien! Elle a ainsi reçu chez elle quelques heureux élus invités à découvrir son nouvel album «1789» en exclusivité. Voici ce que vous avez raté...

Taylor Swift n'a jamais été aussi proche de ses fans que cette année. Mais son plus beau cadeau restera certainement ses «secret sessions», des séances d'écoutes de son nouvel album «1789» organisées pour ses fans plus d'un mois avant sa sortie!

La superstar et ses Swifties étaient jusqu'à présent restés très discrets sur les évènements, durant lesquels des fans triés sur le volet étaient invités à rejoindre Taylor Swift dans un lieu tenu secret de Los Angeles, New York, Nashville, Rhode Island et Londres, avant d'être conduit chez leur idole.

Taylor Swift - 1989 Secret Sessions, Behind The Scenes!

Une journée de rêve

On en sait désormais davantage sur ces «secret sessions». Dans une vidéo de 4 minutes 30, on découvre l'attente des fans ainsi que leur trajet en bus jusqu'au domicile de la superstar, ignorant tout de l'aventure qu'ils s'apprêtent à vivre. Pendant ce temps, Taylor Swift prépare des cookies en attendant ses invités. «Je pense qu'ils savent que quelque chose se prépare, mais ils ne savent pas du tout qu'il s'agit de ça», explique-t-elle avant la première rencontre.

A l'issue de cette journée de rêve, durant laquelle ils ont pu prendre des photos, discuter, chanter et danser avec leur idole, les Swifties sont unanimes : Taylor Swift est et restera pour toujours la meilleure! Et pour le reste, ce qui se passe pendant les Secret Sessions, reste dans les Secret Sessions...

©Cover Media