Le -
modifié le -

Taylor Swift : avec Lorde et Ellie Goulding pour une soirée entre filles!

© instagram

La superstar a récemment célébré l'anniversaire de son amie Sarah Hyland. Le girl power était de mise à en juger par le nombre de convives féminines!

Ce week-end, c’est avec un peu d’avance que Sarah Hyland a soufflé sa 24ème bougie. Née le 24 novembre, la star de la série « Modern Family » avait convié ses meilleures amies pour l’occasion et Taylor Swift avait bien évidemment son carton d’invitation ! « C’est une fête entre filles. Aucun garçon n’est autorisé », a commenté Sarah sur une photo Instagram en compagnie de la chanteuse mais aussi d’Ellie Goulding, Hailee Steinfeld et Kelly Osbourne.

Absente sur ce cliché mais présente sur d’autres polaroïds partagés sur le compte de Taylor, Lorde était elle aussi de la partie. « Toute l’équipe à la soirée pour les 24 ans de @therealsarahhyland hier soir », a décrit l’interprète de « Blank Space ».

© instagram taylor swift

Toujours où il faut, quand il faut !

Amie dévouée, Taylor Swift était visiblement toujours dans les parages le jour J, puisqu’elle apparaît sur une autre publication où tout le monde a enfilé une autre tenue. « Sarah – Je t’aime tellement qu’on a célébré ton anniversaire DEUX FOIS. #objectifs », a-t-elle révélé sur Twitter. Ce dimanche soir, c’est notamment au côté de Selena Gomez que la superstar faisait la fête aux American Music Awards.

Et c’est très émue qu’elle a assisté à sa performance pour « The Heart Wants What It Wants », semblant même au bord des larmes à la fin de la prestation de la jolie brune. « Le reste du monde était noir et blanc, mais nous étions hautes en couleurs @selenagomez », a écrit Taylor Swift en légende d’une photo d’elles dans les bras l’une de l’autre prise dans le public lors de la cérémonie.

© Cover Media