Le -
modifié le -

Taylor Swift avec Lorde, Cara Delevingne...: la squad de Taytay est de sortie

© Photomontage Abaca

Taylor Swift avec sa bande, mercredi soir, ont accueilli une nouvelle venue. Au programme, concert et dîner entre filles! Découvrez les photos!

Taylor Swift était de sortie mercredi soir, à New York, dans une incroyable mini jupe de couleur noire et des bottines à lacets Louis Vuitton. Côté coiffure, elle avait choisi de les laisser ébouriffés, signe de son sens de la liberté retrouvée.

Elle a d’abord dîné dans le grand restaurant Waverley Inn, situé dans le Greenwich Village au coeur de Manhattan. Et elle n'était pas seule! De nouveau célibataire, la superstar semble désormais décidé à passer son temps libre avec ses copines. Ainsi elle était accompagnée de Martha Hunt, Lily Donaldson, Suki Waterhouse et Cara Delevingne.

© Abaca
En route pour le concert


Une fois le dîner terminé, Taylor Swift et ses copines se sont rendues au concert privé des Kings of Leon! En plus de Cara Delevingne, avec qui elle fait la fête ces derniers temps, Suki Waterhouse, Martha Hunt et Lily Donaldson, Lorde était de la partie ainsi que l'actrice Dakota Johnson, nouvelle membre très présente de la squad!

Pour l’occasion, le groupe de rock a joué les chansons de son tout nouvel album «Walls», dont la sortie est prévue pour le 14 octobre prochain. Quant aux filles, elles se sont littéralement éclatées! Qui a dit qu'on avait besoin d'être en couple pour être bien dans ses baskets?

©Cover Media
© Abaca
© Abaca