Le -
modifié le -

Taylor Swift : avec Gigi Hadid et Cara Delevingne pour fêter le 4 juillet!

© FayesVision/WENN.com

Taylor Swift a passé hier la fête nationale américaine entourée de tous les gens qu'elle aime. La preuve en image!

Taylor Swift, comme souvent lorsqu'elle organise une fête, n'a pas fait les choses à moitié hier ! Pour célébrer la fête nationale américaine, le Jour de l’Indépendance, elle a reçu tous ses amis dans sa maison de Rhode Island, où tout le monde s'est éclaté l'après-midi à la plage et dans l'eau.

Comme d'habitude, presque tout le squad de la superstar avait fait le déplacement, puisque Cara Delevingne, Gigi Hadid, Karlie Kloss, Blake Lively et bien sûr son petit-ami Tom Hiddleston étaient de la partie! Comme on vient de le découvrir sur Instagram, la journée a visiblement fini en apothéose!

Taylor Swift fête le 4 juillet avec ses copines

Taylor Swift fête l'Amérique!

Taylor Swift n'a pas oublié de prendre une photo souvenir de sa journée magique une fois la nuit tombée et qu'elle a partagé. L'occasion de découvrir le reste de sa liste d'invités ! En plus de Gigi, Karlie, Cara et Blake, on apprend donc que Taylor Swift avait également convié les deux stars de « Orange Is The New Black », Ruby Rose et Uzo Aduba, mais aussi Rachel Platten ou encore sa grande copine Este Haim.

Tout le monde était habillé aux couleurs des Etats-Unis, et les invités ont dîné ensemble sur une jolie table blanche. Et pour clôturer la soirée en beauté, tout le monde a eu droit à un feu d'artifice ! Il n'y a pas à dire, Tay Tay sait recevoir !

©Cover Media