Le -
modifié le -

Taylor Swift : avec Calvin Harris et Ed Sheeran pour la fête nationale!

La vie est belle pour la chanteuse. Elle a passé la fête nationale américaine avec son petit ami et son meilleur ami. Elle avait également invité ses copines! Découvrez toutes les photos!

Taylor Swift et ses amies lors de la fête nationales américaine Taylor Swift instagram

Taylor Swift avait tout pour elle ce week-end: le soleil, une fête nationale à célébrer et un petit copain ainsi que tout un tas de potes! Et oui, le 4 juillet, c’est la fête nationale américaine, et en bonne patriote, Taylor Swift a tenu à célébrer le jour de l’indépendance de son pays. Mais pas avec n’importe qui, puisque Calvin Harris était bien avec elle pour passer du bon temps.

La preuve? Rendez-vous sur l’Instagram de la chanteuse pour vous en rendre compte. A califourchon sur le dos du DJ écossais, Taylor a l’air parfaitement épanouie. «Relations amicales entre l’Amérique et l’Ecosse», a-t-elle publié pour accompagner la photo joliment filtrée. Et si c’était ça le bonheur?

pool party et cours de cuisine!

Mais le couple n’était pas seul ce week-end! Taylor Swift avait convié tous ses amis pour fêter le 4 juillet avec elle. Au programme de ces deux jours particulièrement festifs? Piscine, cuisine et bonne humeur. Les Haim, Gigi Hadid, Serayah et quelques autres étaient toutes venues profiter de l’hospitalité de Taylor.

Parmi les invités, peu d’hommes avaient droit au chapitre, mais Ed Sheeran est venu profiter de toute cette compagnie féminine. Et il aurait eu bien tord de se priver vu l’accueil que lui a réservé la chanteuse. «Quand Ed vient fêter le 4 juillet dans une veste rouge parce qu’il ne peut pas s’en empêcher», a fait remarquer Taylor Swift à propos de l’accoutrement typiquement anglais de son pote qui tenait visiblement à marquer le coup.

© Cover Media