Le -
modifié le -

Taylor Swift : avec Beyoncé au concert de Justin Timberlake!

© montage cover media / instagram

Les deux superstars étaient à Brooklyn pour une représentation du « 20/20 Experience Tour ». Jay Z était lui aussi de la partie, afin de rejoindre son ami sur scène le temps d'une chanson.

« Taylor au concert de Justin Timberlake avec Beyoncé ! », peut-on lire sur le compte Twitter de Swift13Updates avec une preuve en image. En effet, Taylor Swift ne s’est visiblement pas contentée de simplement souffler sa 25ème bougie avec les superstars : elle les a retrouvées ce dimanche pour un show du « 20/20 Experience Tour » de l’ex-NSYNC qui prendra fin début janvier.

L’événement était sold out et riche en surprises, avec notamment une apparition sur scène de Jay Z pour le titre « Holy Grail » que Taylor et Beyoncé ont repris en chœur comme on peut le voir sur certaines vidéos Instagram.

Taylor Swift & Beyoncé Full Fan Girl at Justin Timberlake Concert

Démonstration de danse

L’interprète de « Shake It Off » est bien connue pour toujours profiter de l’instant présent et se déhancher entre copines lors des plus grandes cérémonies de remises de prix, notamment lors d’une performance de Queen Bey et son mari chantant « Drunk in Love ».

Le concert de Justin Timberlake n’a pas dérogé à la règle et sur une autre vidéo. Taylor Swift exécute ainsi une petite danse hawaïenne avec les trois sœurs du groupe HAIM pendant « Let the Groove Get In », sous le regard attentif de Beyoncé. Ce soir-là, nul doute que le carré VIP a failli voler la vedette à JT !

© Cover Media