Le -
modifié le -

Taylor Swift avait raison d'être un peu parano...

© Michael Wright/WENN.com

Taylor Swift sait très bien ce qu’il se passe quand on est une grande star. Epiée, traquée ou encore montrée du doigt, elle vit aujourd'hui l'un de ses pires cauchemars.

Taylor Swift vit une semaine compliquée : la star est en plein clash avec le couple Kim Kardashian-Kanye West. La femme du chanteur a publié une série de vidéos sur Snapchat où l'on entend TayTay au téléphone avec Kanye West, en train de discuter du morceau «Famous». La chanteuse donne alors son accord pour certaines paroles du titre.

Depuis ces publications, Taylor Swift a assuré qu’elle n’avait jamais dit «oui» pour qu’on emploie le mot «bitch» en parlant d’elle. Toujours est-il que cette affaire est d’autant plus dure pour la superstar, qu’elle a toujours eu peur d’être enregistrée à son insu!

Taylor Swift, un peu parano

Et oui, il y a un an à peine sur les ondes britanniques, Taylor Swift, qui était alors en plein boom avec son album «1989», racontait qu’elle avait peur de se faire prendre en traitre. «J’ai beaucoup d’inquiétudes avec les immeubles comme celui-ci, parce que j’ai toujours le sentiment que quelqu’un a mis des micros dans la pièce ou bien est en train de me filmer ou de m’enregistrer. Donc oui, c’est une de mes paranoïas», avait-elle dit.

Espérons que pour le bien de tout le monde, et celui de Taylor Swift en particulier, toute cette affaire se calme rapidement.

©Cover Media