Le -
modifié le -

Taylor Swift : aucune rivalité avec Madonna !

© Instagram / Cover Media

Les deux superstars s'adorent. Entre déclarations dans la presse et petits cadeaux, elles n'hésitent d'ailleurs pas à se le prouver !

Entre Taylor Swift et Madonna, c'est une belle histoire d'amour. Alors quand les détracteurs qui faisaient la comparaison entre leurs deux clips, «Bad Blood» et «Bitch, I’m Madonna» ont commencé à vouloir les monter l'une contre l'autre, la chanteuse n'a pas vraiment apprécié. «J'ai senti tellement de ressentiment, qu'ils veuillent monter deux femmes qui ont fait des clips ambitieux, et utilise ça comme un facteur de comparaison et de contraste», a-t-elle expliqué dans Vanity Fair.

«J'ai détesté ça, parce que Madonna et moi nous entendons très bien, nous sommes fans l'une de l'autre et nous avons joué ensemble, je ne voulais pas voir ça, et il n'y avait rien que je puisse faire, et rien qu'elle puisse faire, parce que c'est la manière dont fonctionne le monde aujourd'hui», a-t-elle ajouté.

Un petit cadeau !

Les deux superstars s'apprécient tellement qu'elles n'hésitent pas à se faire des petits cadeaux. C'est en tout cas ce que raconte Taylor Swift. «Quand je suis allée dans sa loge [lors d'une performance commune en mars dernier, NDLR], j'ai complimenté sa bougie et son diffuseur, parce que sa loge sentait comme une forêt magique remplie de bois, a expliqué la chanteuse».

«Une semaine après, j'avais ce colis dans ma boîte aux lettres, continue-t-elle. Et elle m'avait envoyé le même diffuseur, toutes ces huiles essentielles, et la même bougie que j'avais complimentée». En effet, dur de croire qu'il y ait la moindre compétition entre elles!

©Cover Media