Le -
modifié le -

Taylor Swift atteint les 11 milliards de vues sur Youtube!

© Abaca

Taylor Swift a décroché une nouvelle place dans un classement prestigieux. Elle est la deuxième femme la plus regardée sur Youtube!

Même si Nicki Minaj a doublé Taylor Swift dans la course au plus grand nombre de titres classés dans le Billboard Hot 100, la blonde à conservé son avance au classement des vues sur Youtube. Avec plus de 11 milliards de visionnage, Taylor se classe au deuxième rang des femmes les plus regardées sur la plateforme de partage de vidéo grâce à sa chaîne Vevo.

Elle reste néanmoins derrière Katy Perry qui la devance de quelques 200 millions de vues supplémentaires. Mais la tendance pourrait bientôt s’inverser si l’interprète de «Shake It Off» nous sort encore quelques pépites...

Toujours Taylor Swift VS Katy Perry!

Les deux artistes sont au coude à coude dans la course au visionnage. Il suffirait en fait à Taylor de sortir une nouvelle vidéo à succès pour éventuellement dépasser sa rivale. La belle blonde possède trois clips au-dessus du milliard de vues, tandis que la californienne n’en a «que» deux.

Mais le buzz du hit «I Don’t Wanna Live Forever» n’est pas encore terminé. Publié il y a tout juste deux mois, la vidéo ne comptabilise qu’un peu plus de 220 millions de visionnage. Il ne manque quasiment rien à Taylor Swift pour qu’elle s’installe seule sur le trône du Youtube Game!