Le -
modifié le -

Taylor Swift atteint les 100 millions de ventes!

© Abaca

Taylor Swift a passé l’incroyable cap des 100 millions de ventes de chansons. La chanteuse s’impose parmi les stars les plus prolifiques aux côtés de Rihanna.

Taylor Swift a toutes les raisons de nager dans le bonheur en ce moment. En plus d’avoir retrouvé l’amour dans les bras de Joe Alwyn, la chanteuse vient de franchir un cap professionnel. L’interprète de «Bad Blood» vient officiellement de passer la barre des 100 millions de ventes avec 101 millions d’unités écoulées.

C’est la Record Industry Association of America qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter «Le prix des 100 millions de chansons @taylorswift13 ! Félicitations!» peut-on lire en légende. Avec ce score, la diva surpasse la concurrence, sauf une chanteuse.

Rihanna reste la reine

Les 101 millions de ventes de Taylor Swift ne lui suffiront malheureusement pas à détrôner la reine des classements. Rihanna reste en effet loin devant sa concurrente en comptabilisant pour sa part 118.5 millions de morceaux écoulés.

Mais TayTay peut néanmoins se satisfaire de dépasser sa "rivale", Katy Perry, qui accuse un léger retard avec 88 millions de ventes. On retrouve juste derrière Justin Bieber avec 63 millions et Kanye West avec 50.5 millions. L’album «More Life» de Drake ne lui aura pas permis de rejoindre la tête de course et compte 45 millions de ventes.