Le -
modifié le -

Taylor Swift : artiste la plus généreuse de l’année

En 2012, la chanteuse de pop country a encore une fois prouvé qu’elle avait le cœur sur la main. Elle arrive en tête des célébrités ayant donné le plus d’argent aux associations caritatives.

taylor-swift Cover Media

Taylor Swift est la plus généreuse des stars ! La jeune chanteuse est arrivée en tête du classement établi par DoSomething.org et qui recense les plus gros dons faits par les célébrités. La belle s'est imposée grâce à son bon cœur notamment en versant près de quatre millions de dollars au Country Hall of Fame Museum, en recevant le prix Ripple of Hope Award ou encore pour son engagement auprès des enfants atteints du cancer. La star n'hésite jamais à mettre son talent à contribution pour une bonne cause. Pour Taylor, la générosité fait partie de sa façon de vivre : elle aurait ainsi offert un cadeau très cher à son nouveau petit ami Harry Styles…

Lady Gaga , Justin Bieber en bonne position

Si Taylor Swift arrive sur la première marche du podium, elle est suivie ensuite de Miley Cyrus qui a profité de 2012 pour aider un maximum d'associations en prenant part notamment à la journée sans chaussures. Lady Gaga arrive ensuite suivie de Justin Bieber, Pink et Selena Gomez . Si Rihanna était absente de ce classement cette année, elle y figurera très certainement l'année prochaine. Elle a en effet profité de son séjour à la Barbade à Noël pour faire un don généreux, de presque deux millions de dollars, à l'hôpital qui s'est occupé de sa grand-mère.