Le -
modifié le -

Taylor Swift : après une courte séparation elle retrouve Tom Hiddleston!

© abaca

En couple depuis quelques mois, Taylor Swift et Tom Hiddleston semble plus heureux que jamais et après courte séparation, ils se sont enfin retrouvés!

Entre Taylor Swift et Tom Hiddleston tout semblent aller comme sur des roulettes. Depuis que la superstar s’est séparée de Calvin Harris, elle a retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur britannique. Depuis que ces deux-là ont officialisé leur romance, ils ne se quittent plus ! On a ainsi pu les voir fêter le 4 juillet ensemble et tout le squad de Taylor Swift ou encore partir en Angleterre afin de rencontrer la famille de l’acteur anglais.

Pourtant, depuis quelques jours, le couple ne s’affichait plus ensemble. Non, les deux stars ne sont pas en froid ou encore séparé, Tom Hiddleston était tout simplement en Australie sur le tournage de son prochain long-métrage ! Malheureusement pour Taylor Swift, elle n’avait pas été invitée à le rejoindre sur le tournage.


Taylor Swift retrouve Tom Hiddleston pour le week-end!


Après cette petite pause loin l’un de l’autre, ils se sont finalement retrouvés pour le week-end du 15 août. La chanteuse américaine qui a touché le jackpot avec sa tournée «1989 World Tour», lui a même affrété un jet privé pour qu’il puisse la rejoindre le plus rapidement possible dans sa maison située dans le Rhode Island !

Tous les deux ont ainsi pu passer du bon temps au calme loin des paparazzis qui les suivent depuis l’officialisation de leur romance qui a eu lieu dans ce même État des USA!