Le -
modifié le -

Taylor Swift : après le Met Gala c'est pyjama party entre copines!

© Abaca

Vous voulez savoir ce que fait Taylor Swift quand elle rentre d’une soirée tapis rouge? La superstar troque sa robes haute couture contre un bon gros pyjama et des pizza! Découvrez les photos!

Cette semaine, toutes les plus grandes stars se sont retrouvées au Met Ball de New York, et évidemment Taylor Swift était présente! La superstar était tout simplement superbe sur le tapis rouge de l’événement dans une robe ultra sexy signée Louis Vuitton et perchée sur des talons hauts dont les lanières lui remontaient sur les jambes.

Mais après cette soirée de folie où elle a notamment dansé avec Tom Hiddleston, Tay Tay a décidé de s’accorder un bon moment de répit entre copines, comme le montre une photo postée sur Instagram.

© Taylor Swift - Instagram

Tenue relax de choix pour Taylor Swift

Après le Met Ball, Taylor Swift a filé à la maison pour enfiler sa grenouillère en forme de licorne! Et elle n’était pas seule, puisqu’à ses côtés sur le cliché on découvre les sœurs Haim dans des grenouillères aux motifs dalmatiens et chats!

La chanteuse et ses copines ont décidé de se faire plaisir après cette très chic soirée de gala en se commandant des pizzas, tout simplement. «Après la fête», a tout indiqué Taylor Swift en légende de la photo. Voilà encore une preuve que la superstar continue à apprécier les choses simples!

©Cover Media