Le -
modifié le -

Taylor Swift annonce des dates de tournée en Angleterre et en Irelande

© Getty Images - Photomontage

La tournée de Taylor Swift ne s’arrêtera pas uniquement en Amérique du Nord. La chanteuse a également annoncé deux dates de concerts aux Royaume-Uni et une en Ireland.

Ce sont les anglais et les irlandais qui vont être heureux. La tournée de Taylor Swift pour son dernier album «Reputation», sorti le 10 novembre, passera bien par l’Europe, mais pour l’instant seuls l’Angleterre et l’Irlande ont été annnoncés.

La première date est programmée le 8 juin 2018 à l’Etihad Stadium de Manchester. La star se rendra ensuite en Irlande le 15 juin au Croke Park de Dublin avant d’aller le 22 juin au Wembley Stadium de Londres. Si Taylor Swift continue de dévoiler ses dates de tournée au fur et à mesure, on est en droit d’espérer un petit concert au Stade de France. On le saura peut-être bientôt.

«Reputation» continue sa percée

L’album de Taylor Siwft, «Reputation», continue de faire des ravages aux Etats-Unis. L’opus enchaîne sa deuxième semaine au top du classement Bilboard 200. L’album s’est également vendu à plus d’un million d’exemplaires la première semaine de sa sortie.

Deux semaines après avoir été dévoilé, «Reputation» est déjà l’opus le plus vendu de l’année ! Un record éclair pour la star qui enchaîne maintenant avec une tournée. 2017 et 2018 risquent bien d’être les années les plus rentables pour Taylor Swift.