Le -
modifié le -

Taylor Swift achève sa tournée américaine !

© Cover Media

Le « RED Tour », c'est terminé pour l'Amérique. Ed Sheeran s'est produit pour la dernière fois en première partie de son amie.

Ce samedi 21 septembre, Taylor Swift a clôturé la première partie de son « RED Tour ». Cette tournée américaine lui a notamment permis de battre le record de Madonna et Britney Spears en se produisant pendant 11 soirées à guichets fermés au Staples Center de Los Angeles. C’est à Nashville que la chanteuse a partagé pour la dernière fois la scène avec son ami Ed Sheeran. « Aujourd’hui marque le dernier jour du RED Tour de @taylorswift : 6 mois, 66 shows et une audience totale de 1,2 million de personnes. Tellement amusant », a tweeté le jeune Anglais.

Pour sa dernière en compagnie de la jolie blonde, l’artiste a joué la carte de l’humour. « Le temps fort du concert : @edsheeran déguisé en clown pour faire la chorégraphie de We Are Never Ever Getting Back Together. Pas mal comme final », a révélé Taylor Swift sur Twitter en joignant une photo de sa joyeuse troupe.

Ce n'est qu'un au revoir...

C’est tout aussi émue que son collègue que Taylor a fait ses adieux à son public américain. « Je n’arrive pas à croire qu’on est sur le point de donner notre dernier concert en Amérique #redtour, a-t-elle écrit sur le site de micro-blogging. À Nashville, et à toutes les foules pour qui nous avons joué dans 66 villes… Dans la maladie et la santé, je vous aimerai toujours #redtour. » Généreuse, Taylor Swift avait encore une fois convié un invité surprise pour divertir l’assemblée.

Après Cher Lloyd, Sara Bareilles ou encore Jennifer Lopez, c’est le jeune chanteur country Hunter Hayes qui a rejoint la star. « Merci à @HunterHayes d’avoir rendu tout le monde DINGUE avec “I want crazy” !! La foule est devenue FOLLE et j’ai savouré chaque minute », l’a félicité son hôte. Le « RED Tour » prendra officiellement fin en Océanie où Taylor Swift se produira du 29 novembre au 14 décembre.

© Cover Media