Le -
modifié le -

Taylor Swift achète son album «Reputation» au supermarché du coin!

© Cover Media

Taylor Swift s’est rendue chez Target pour acheter «Reputation»! Ses fans se sont vites joints à elle comme vous pourrez le voir dans la vidéo!

Taylor Swift n’aime pas déroger à la règle! La chanteuse a pour tradition d’acheter ses nouveaux albums au magasin Target et c’est exactement ce qu’elle a fait ce mardi (14 novembre 17). Dans une vidéo qu’elle a partagée sur Instagram, la chanteuse explique sa vieille tradition avant de se rendre au magasin de Nashville, aux États-Unis, avec sa bande de copines.

Elle apparaît ainsi en train de pénétrer à l’intérieur du supermarché, caméra à la main, avant de se diriger vers le rayon où se trouve son nouvel album «Reputation», paru vendredi dernier.

Taylor Swift, entourée par les fans

Bien entendu, l’apparition pourtant discrète de Taylor Swift dans le magasin a rapidement été remarquée par les fans présents sur les lieux! Et c’est pour leur plus grand plaisir que la star,toujours aux petits soins pour ses fans,est restée à leur côtés en prenant le temps de poser et discuter avec eux, et même de signer des autographes pour ses plus fervents admirateurs!

Et il n’y avait pas que des clients à ses côtés puisque même les employés du magasin se sont également mêlés à eux pour immortaliser à jamais ce moment....

©Cover Media