Le -
modifié le -

Taylor Swift : accro à ses chats!

La chanteuse n’a jamais caché son amour des chats. Et les siens lui manquent beaucoup quand elle part en tournée.

Taylor Swift et son chat Instagram / Taylor Swift
Taylor Swift aime les chats, c’est bien connu, et se séparer de ses petits compagnons reste ce qu’il y a de plus dur pour elle quand elle part en tournée. Il serait facile de croire que l’organisation de ses concerts monumentaux et ses prestations aussi éreintantes qu’endiablées épuiseraient la belle blonde plus que tout autre chose. Pourtant, c’est bel et bien l’absence de ses chats qui pèse le plus à la chanteuse de «Blank Space» quand elle s’en va loin de chez elle.

«Quand j’ai commencé, je partais trois mois en tournée et j’étais absente trois mois. Ça fait 10 ans, et aujourd’hui, je remercie Dieu de pouvoir organiser de plus gros concerts, parce que ça me permet de jouer moins, a-t-elle confié sur les ondes britanniques. Quand on joue dans des stades, on peut se permettre de faire deux ou trois dates par semaine, et pas cinq. Ça me permet de revenir chez moi entre chacun, et c’est pas mal. Ce n’est pas si dur. C’est moins dur qu’on le pense. Mais il faut que je laisse mes chats quand je pars à l’étranger, et c’est clairement ce qu’il y a de plus dur.»

Le repos du guerrier

Si elle ne peut pas se passer de café en tournée, comme elle l’a précisé lors de son interview, Taylor Swift a aussi expliqué quel moment de la tournée elle chérissait le plus. Elle adore monter sur scène et tout donner à ses fans, mais c’est au moment de sortir de scène qu’elle prend conscience de la joie qu’elle prend à le faire.

«C’est le meilleur moment de la tourné. Vous sortez de scène, vous dégoulinez de sueur, vous êtes crevé, vos jambes vous tuent… vous avez vraiment l’impression d’avoir fait le job. C’est agréable de se sentir crevé après un concert. Je me dis, ”Mon Dieu, je fais enfin un truc”. J’adore ce sentiment. ”Vous savez quoi ? J’ai fait des trucs. Je mérite de me mater deux heures de télé avant de me coucher”», a confié Taylor Swift qui avoue «kiffer Friends» parce que ça lui permet de mettre son son cerveau «sur pause» du fait qu’elle sait «exactement ce qu’ils vont dire».

© Cover Media