Le -
modifié le -

Taylor Swift a un nouveau compagnon !

La chanteuse à de quoi nous faire craquer avec Olivia Benson. Il ne s’agit pas d’un titre ou d’une amie à elle, mais de son nouveau chaton. Trop craquant !

taylor-swift Cover Media

Taylor Swift a de la concurrence ! Dans la catégorie des photos les plus mignonnes qu’on ait vues, celles de son nouveau compagnon arrivent largement en tête ! Et oui la jeune chanteuse est moins seule depuis quelque temps grâce à l’arrivée dans sa vie d’un adorable chaton, prénommé Olivia Benson.

« Je vous présente Olivia Benson », a posté Taylor Swifft hier sur Instagram, à côté d’une photo où on voit la boule de poil sur ses genoux.


Un hommage à une série

Ce n’est pas à un hasard d’ailleurs si son nom est si complet. La chanteuse a voulu rendre hommage visiblement au personnage de la série « New York unité spéciale », incarnée par Mariska Hargitay. Taylor Swift avait expliqué il y a quelques années qu’elle était une dingue du show et qu’elle pouvait la regarder pendant des heures.

En attendant d’avoir sa propre série, le chaton fait des siestes à répétition, ce qui n’est pas pour nous déplaire, puisque la chanteuse nous offre des clichés adorables. « Est-ce que quelqu’un t’a déjà dit que tu ressemblais à un bébé ours polaire », peut-on lire en légende d’une photo où Olivia est roulée sous la couette.

©Cover Media