Le -
modifié le -

Taylor Swift : à Times Square pour le nouvel an!

© Cover Media

Que fera la superstar le 31 décembre ? La fête avec ses fans puisqu'elle a décidé de se produire à New York sur Times Square!

Quand les douze coups de minuit retentissent le 31 décembre, les stars se divisent en trois catégories : il y a celles qui en profitent pour passer du temps avec leur famille qu’elles ne voient que trop rarement, celles qui se mettent en quête d’un peu de soleil en s’exilant sous les tropiques et celles qui aiment tellement leur métier qu’elles travaillent même le jour de l’an ! C’est le cas de Taylor Swift qui a prévu de réveillonner sur scène lors du « Dick Clark's New Year's Rockin' Eve with Ryan Seacrest » diffusé sur la chaîne américaine ABC.

La chanteuse se produira donc en direct de Times Square, pour plus d’un million de fans ! « Nous avons déjà booké une série d’artistes sans précédent, la performance de Taylor à Times Square étant le point culminant puisqu’elle est la plus grande superstar de la musique à l’heure actuelle », s’est réjoui Ryan Seacrest, le présentateur et producteur de l’événement, dans un communiqué.

Un million à l'horizon ?

On ne peut que comprendre l’envie de Taylor Swift de rester à New York, ville qu’elle aime au point de lui avoir dédié une chanson sur son dernier album « 1989 ». Sorti ce lundi 27 octobre, l’opus devrait d’ailleurs, d’après les dernières estimations de Nielsen SoundScan, atteindre le million de ventes aux Etats-Unis, et serait donc le premier disque paru en 2014 à réaliser ce record dès la semaine de sa sortie.

Ces projections devraient également garantir à « 1989 » de trôner en pôle position du prochain classement Billboard 200. Un score suffisant pour sacrer Taylor Swift Artiste féminine internationale de l’année aux NRJ Music Awards ? À vous d’en juger en votant pour elle jusqu’au 2 novembre afin de la qualifier lors de la phase des pré-nominations !

© Cover Media