Le -
modifié le -

Taylor Swift a présenté Calvin Harris à ses parents!

La chanteuse aurait organisé une rencontre entre le producteur et sa famille ! Elle aurait ainsi confirmé une des rumeurs les plus tenaces de ce début d’année : ils s'aiment et c'est sérieux.

Taylor Swift et Calvin Harris Photo montage / Instagram

C'est un grand pas de franchi pour les jeunes amoureux ! Taylor Swift a emmené Calvin Harris dans ses bagages direction Nashville pour le présenter à ses parents ! Et tout s'est très bien passé ! Calvin, en bon écossais, a offert un savoureux whisky au père de la chanteuse, qui a grandement apprécié les manières du DJ. « [Calvin] n’arrêtait pas de la chercher du regard, ce que Scott [le père de Taylor] a apprécié », a expliqué un proche du couple dans le magazine Look. Pour la jeune femme, c'est un vrai nouveau chapitre de sa vie qui s'ouvre, elle qui n'a pour l'instant pas été spécialement heureuse en amour.

« Taylor est à fond. Elle n’a pas eu de petit ami pendant très longtemps, et elle est devenue folle de Calvin depuis qu’ils sont ensemble, a ajouté la source. Taylor avait peur de marcher sur les plates bandes de son ex Rita Ora, mais elle est dingue de son accent écossais, et après Vegas [où Taylor lui a rendu visite lors d'un de ses DJ set], elle a commencé à le prendre plus au sérieux. »

Deux cœurs à prendre

Les deux artistes sortent en effet de relations très médiatisées. Si Taylor Swift a eu quelques histoires notoires, notamment avec Harry Styles l’année dernière, Calvin Harris, lui, s’est douloureusement séparé de Rita Ora, avec qui il filait pourtant le parfait amour.

Pourtant, comme les plus belles histoires naissent souvent accidentellement, aujourd’hui, celle-ci ne semble plus faire un pli. « Elle a toujours aimé la compagnie d’un homme à ses côtés. Et si elle a vraiment apprécié de faire un break des hommes depuis Harry Styles, elle est très heureuse avec Calvin », a ajouté l'informateur.

© Cover Media